On s’attendait à avoir quelques visiteurs intéressés, mais pas à une vraie déferlante. De 10h00 à 18h00 nous avons répondu non-stop aux questions des candidats comme des parents intéressés par notre école. Covid oblige, nous avons dû restreindre l’entrée de notre local à quelques personnes et je suis carrément allé répondre aux questions dans la rue pour faire patienter nos visiteurs. Ils ont pu finalement rencontrer certains de nos enseignants : Stéphanie Burnet qui a évoqué les questions de character design et de création en général, Guillaume Perray qui leur a parlé de gameplay et de la création de jeu, mais aussi Romain Huchet et Simon Questerbert de Studio Éléments qui ont répondu à leur questions sur la vidéo dans leur studio d’incrustation improvisé pour l’occasion dans nos locaux.
Je leur adresse tout d’abord un grand merci, ainsi qu’à Marine et Natacha qui ont joué les hôtesses, car la journée fut certes longue, mais riche en rencontres. Je remercie également la persévérance de nos visiteurs qui ont eu la patience d’attendre avec une extrême gentillesse, avant de pouvoir visiter notre école et poser leurs questions à des intervenants passionnés.
C’est donc pour nous un grand succès et on espère vous revoir l’année prochaine pour l’édition 2022 des portes ouvertes d’Argo VFX.
Restez connectés : bientôt une nouvelle interview d’un ancien étudiant sur le blog !
Excellente journée !
Christophe Fernandez